Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus, vous pourrez accéder à la plate forme de support en direct.
![Portrait of consultant on the phone with headset](https://www.epsylan.fr/wp-content/uploads/images/Assistance-technique.jpg)
La Télémaintenance est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir un dépannage.
L’assistance par télémaintenance s’adresse aux indépendants et aux entreprises qui ont de temps en temps besoin :
- de compétences informatique qu’ils n’ont pas en interne.
- de corriger de petits problèmes de configuration ou de réseau.
- d’une aide pour la modification d’une configuration, etc.
- de transférer ou sauvegarder des fichiers à distance.
Celle-ci permet à un technicien d’intervenir efficacement sur votre système informatique en se connectant à distance sur l’un de vos ordinateurs (ou serveur), et de réaliser en direct et à votre place le diagnostic des anomalies rencontrées.
Dans la majorité des cas, il pourra le solutionner immédiatement et vous permettre d’assurer à moindre frais, la continuité de vos activités.
Toujours à partir de la « prise en main » à distance, nous serons en mesure de vous indiquer quel remède apporter à ce dysfonctionnement.
Si celle-ci s’avère nécessaire, une intervention sur site pourra être programmée avec une meilleure efficacité CAR LE DIAGNOSTIC SERA DÉJÀ FAIT !
Pour votre SAV informatique : OPTEZ POUR LA TELEMAINTENANCE, C’EST AINSI QUE VOUS SEREZ LE PLUS SATISFAIT.
La Télémaintenance est accessible selon les horaires suivants :
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, les jours ouvrés.
L’assistance téléphonique ne comprend pas les prestations suivantes : Remise en état des fichiers, mise à jour du logiciel, ainsi que toute prestation de formation.
EPSYLAN s’engage à fournir au client, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations permettant au client de procéder lui-même, si nécessaire, à la vérification et réparation des fichiers si celle-ci s’avère possible sans intervention technique.
En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone.
C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.